FACEBOOK
Cliquez sur "J'aime" et rejoignez notre communauté sur Facebook. En récompense, vous obtiendrez immédiatement un bon de réduction d'une valeur de 1€.
Manque d'appétit
Manque d'appétit

Ceci est souvent symptomatique d’un chien ou d’un chat au tout début d’une maladie et doit donc être surveillé de près. Par contre chez un animal jeune ou adulte, par ailleurs en pleine forme mais qui mange trop peu, le traitement suivant avec les comprimés Varech et Malt  est souvent très efficace.

Commencez par 24h de jeûne. Le lendemain, donnez lui une toute petite ration (environ un quart de sa ration idéale), tout en ayant pris soin de lui administrer la dose recommandée pour son poids de Varech & Malt une heure avant son repas. Si le repas est refusé, retirer la gamelle, et ne lui reproposez pas avant le repas suivant. Bien que cela puisse vous sembler difficile, ceci est généralement efficace. Surtout, ne soyez pas tenté de lui donner des friandises ou bien de lui donner à la main car il faut réeduquer à la fois son appétit et son attitude envers la nourriture. Soyez ferme, donnez lui chaque jour son Varech & Malt une heure avant le repas, et augmentez très légèrement la dose d’aliment à chaque repas si le repas précédent a été avalé avec appétit, sinon restez sur la même dose. Après un mois, votre compagnon devrait manger une dose normale avec appétit. Le Varech & Malt ouvre l’appétit et permet un gain de poids stable tout en renforçant la vigueur de l’animal.

Résultats 1 - 3 sur 3.