Catégories

Fabricants


Friandise pour chien – Que choisir ?

Si vous êtes l’heureux propriétaire d’un chien, vous n’êtes pas sans savoir que les friandises constituent un moyen de lui faire plaisir, mais contribuent aussi à son éducation et à son dressage. En effet, votre animal de compagnie en raffole et grâce à une friandise pour chien, vous pouvez le récompenser de son obéissance. Mais pour que cela fonctionne, il importe de bien choisir les friandises à donner à votre chien. Nous faisons le point sur le sujet dans ce qui suit.

Friandise pour chien – opter pour les produits du commerce

En termes de friandises pour chien, les produits disponibles sur le commerce sont nombreux. Il y en a pour tous les goûts et pour tous les besoins, des os à ronger aux mini friandises. Pour la santé et le bien-être de votre chien, priorisez toujours ceux dont la composition est qualitative comme les friandises pour chien proposées par JR Pet Products et Lily's Kitchen. On distingue la viande séchée sous forme de bœuf, de panse, de: les queues de bœuf et les filets de poulet. Il y a aussi les bouchées aux légumes, les bouchées à la viande ou un mix des deux. Les os à ronger favorisent généralement l’hygiène bucco-dentaire de l’animal. Il y a aussi les sticks et les biscuits croustillants à base de céréales, ainsi que les filets de poulet aux légumes ou nature

Donner des friandises maison à votre chien

Vous pouvez aussi élaborer vous-même votre friandise pour chien. Les idées ne manquent pas en ce qui concerne les recettes maison. Pour une séance de dressage, vous pouvez préparer des morceaux de fromage, des lardons, ainsi que des morceaux de saucisses. Comme ce type de friandise est beaucoup plus calorique que ceux proposés sur le commerce, il ne faut pas en abuser même si votre chien en raffole. Vous pouvez aussi fabriquer de petites gâteries maison à base de viande, de légumes et de céréales à conserver dans des boîtes hermétiques. Cependant, comme celles-ci ne contiennent pas de conservateurs, il ne faut pas les garder plus de trois jours. Pour qu’elles durent plus longtemps, vous pouvez aussi les congeler.