Malabsorption intestinale

Malabsorption intestinale


La perte de poids passagère chez un chien ou un chat peut parfois s'expliquer par une malabsorption des aliments. Quand ce type de problèmes se présentent il convient toujours de consulter un vétérinaire.

Certains aliments complémentaires s'avèrent intéressant pour combattre la malnutrition et les éventuelles problèmes de selles qui peuvent en résulter.

Par exemple, Dorwest propose une poudre d’écorces d’arbres qui est notamment un mélange d’ecorces d’orme et de peuplier. Grâce aux ingrédients très hautement digestibles et pauvres en graisse, elle réduit les désordres aigus lié à la malabsorption intestinale et compense la maldigestion. Ajoutée à chaque ration elle est très efficace pour normaliser le système digestif et après une courte période de selles liquides ou molles. Cette poudre peut être donnée en cure passagère ou quotidiennement sans limite. Les comprimés Green Releaf aident quant à eux à réduire l’acidité dans le corps. Ils seront bénéfiques et devront être donnés à la dose de maintenance quotidiennement.

Lire la suite
Filtre
Résultats 1 - 3 sur 3.